Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevage d'outre ciel
Albums Photos
7 février 2008

Ecole du poulain

Vous avez un poulain entre 6 mois et 3 ans dont vous n'avez pas le temps de vous occuper? Vous aimeriez le préparer à son futur travail de poney ou cheval de selle et gagner du temps sur le débourrage? Je vous propose mes services. 2 formules :

- pension au pré avec mes autres poneys + travail hebdomadaire (1 à 3 fois par semaine)

- déplacement chez vous pour m'occuper de votre poulain

manipulation

Travail réalisé :

- apprendre à marcher en longe, ballades en main ( désensibilisation aux bruits extérieurs, apprentissage des obstacles naturels ...)

- manipulation, jeux éthologiques, apprentissage des différents soins

- travail en longe, en liberté et à pied

- apprentissage de "tours" : révérence, monter sur un plot ...

Publicité
Commentaires
Elevage d'outre ciel
Publicité
Publicité