02 janvier 2008

Glamour d'Ormetot

avec_Slam_1_jour

Nom : Glamour d'Ormetot

Age : 14 ans

Origines : Lyndia (CSSF par Fou de la Pierre AA) et Echo (merens)

Histoire : Glamour appartenait au début à François Huguet dans le cadre de son poney club. Lorsque je suis arrivée dans ce club, j'ai commencé par la détester : elle était infernale en ballade, avait peur de tout, faisait des bonds de 15m au dessus des barres... Et puis j'ai passé mon galop 5 avec elle et elle a été formidable en particulier sur le CSO.
Suite à cela je l'ai monté de plus en plus et j'ai commencé à vraiment me faire plaisir avec. C'est pourquoi quand elle a dû être vendue, je n'ai pas supporté cette idée et j'ai supplié mon père de l'acheter. Ce qu'il a fait... Et je l'en remercie encore.
Depuis Glamour est devenue beaucoup plus calme, voir trop calme... Après avoir tourné quelques temps en concours et avoir connu aussi bien de relatifs succès que des tours que je qualifierai de catastrophiques pour rester correcte ( catastrophes provoquées essentiellement par moi-même plus que par la jument...), j'ai fini par participer aux championnats de France Club en E2 ce qui restera un très bon souvenir.
Ayant moins de temps pour monter et très envie d'un poulain de ma jument, j'ai donc décidé de la faire pouliner. Et voilà comment on commence un élevage...

Résultats sportifs :
- victoires en E1
- participation aux championnats de France E2 : SF 1er tour et 8pts sur le 2e

Production :
- Slam d'Outre-Ciel avec Echo de Fonteny

Points forts :
- coup de saut
- gentilesse et coeur
- pratique et intéressante pour tous les niveaux : du débutant au galop 7

chevaux_008


Points faibles : - "estomac sur patte" ce qui est difficile pour le portefeuille ( 1 saut de destrier fait 1 semaine pour vous donner une idée
- légèrement fainéante sur les bords

Signe particulier :
Ne sera jamais à vendre

Actualité :
Pleine d'Eclipse Mondragon
Très contente car c'est parti pour 11 mois de pré!!!!

Posté par Gondawa à 19:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Glamour d'Ormetot

Nouveau commentaire